Comment changer la Langue de mon Macbook Pro ?

Comment changer la Langue de mon Macbook Pro ?

Sur un Mac, choisissez Menu Apple> Préférences Système, puis cliquez sur Langue et région. Cliquez sur Applications. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour sélectionner une langue d’application : Cliquez sur Ajouter, sélectionnez l’application et la langue dans les menus contextuels, puis cliquez sur Ajouter.

Comment traduire en français automatiquement ?

Comment traduire en français automatiquement ?
image credit © osxdaily.com

Traduction et orthographe du site Web Ceci pourrait vous intéresser : Comment dissocier un compte de mon compte Google ?

  • Cliquez sur Options dans la barre d’outils Google.
  • Cliquez sur le bouton Outils.
  • Cochez la case Traduire.
  • Cliquez sur le bouton Modifier.
  • Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez traduire.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment activer Google Traduction ? Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. Ouvrez le menu dans le coin supérieur gauche de l’écran en appuyant sur les trois barres horizontales. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment obtenir une traduction automatique dans Firefox ? Pour traduire la page actuelle en français, cliquez simplement sur le bouton Traduire la page dans la barre d’outils. Lorsque vous traduisez pour la première fois sur ce site, la fenêtre indiquera que l’outil utilise Google Translate. Cliquez sur OK.

Recherches populaires

Comment déverrouiller son Mac sans mot de passe ?

Comment déverrouiller son Mac sans mot de passe ?
image credit © imore.com

Si votre Mac est en mode de récupération, accédez à la section « Utilitaire » de la barre de menu, puis cliquez sur « Terminal ». Une nouvelle fenêtre apparaîtra alors dans l’attente de vos commandes. A voir aussi : Comment mettre un Mac en français ? Entrez « resetpassword » sans aucun espace, puis appuyez sur la touche « Return » de votre clavier.

Comment ouvrir un ordinateur Mac ? Appuyez sur Commande ⌠¥ Option Echap pour entrer dans le menu de fermeture forcée. Cliquez sur le programme bloqué, puis sélectionnez Forcer la fermeture. Tout en maintenant les touches ⌠¥ Option et Ctrl enfoncées, sélectionnez l’icône du programme dans le dock, puis cliquez sur Forcer le changement dans le menu.

Comment ouvrir mon MacBook Air ? Maintenez la touche « ALT » enfoncée et allumez votre Mac en même temps. Attendez quelques secondes, cet écran apparaîtra généralement (sinon, répétez les étapes). Sélectionnez le disque de récupération, puis cliquez sur la flèche pour confirmer. Votre Mac démarre…

Et si vous oubliez votre mot de passe Mac ? Sur un Mac, choisissez Menu Apple> Préférences Système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes. Si le cadenas inférieur gauche est verrouillé, cliquez dessus pour ouvrir le volet des préférences. Sélectionnez l’utilisateur, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Comment mettre la traduction automatique sur iPhone ?

Comment mettre la traduction automatique sur iPhone ?
image credit © howtoisolve.com

Appuyez sur la touche de partage et faites défiler la dernière ligne vers la gauche. Appuyez sur Plus, puis faites défiler jusqu’à Traducteur. A voir aussi : Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon compte Insta ? Assurez-vous que l’extension est activée et maintenez enfoncée la poignée avec trois lignes superposées pour afficher l’emplacement du traducteur dans la liste.

Comment activer la traduction automatique dans Safari ? Dans Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, le bouton Traduire apparaît dans la zone de recherche intelligente. Cliquez sur le bouton Traduire, puis sélectionnez une langue.

Comment traduire du texte sur iPhone 12 ? Allez dans Paramètres> Traduire. à côté des langues de téléchargement. Activez le mode « Sur l’appareil ».

Comment retrouver le mot de passe de mon Mac ?

Comment retrouver le mot de passe de mon Mac ?
image credit © office.net

Ouvrez le menu Utilitaires puis Terminal. Dans la fenêtre d’attente de votre commande, tapez reset reset password. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger Windows 10 gratuitement sur mon PC ? Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, sélectionnez Macintosh HD puis votre nom de compte dans le menu déroulant. Saisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le.

Comment supprimer le mot de passe administrateur de Mac ? Ouvrez le menu Pomme ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Sécurité et confidentialité. Dans le panneau Général, désélectionnez « Exiger un mot de passe après avoir interrompu une activité ou démarré un économiseur d’écran ».

Comment faire la traduction en français ?

Comment faire la traduction en français ?
image credit © 9to5mac.com
Principales traductions
français Anglais
Comment faire ? loc v Exemple : & quot; voir & quot; (Que faire?) Que pouvons-nous faire? Alors que faisons-nous? Que devrions nous faire? expression

Comment réinitialiser le Clavier d’un Mac ?

Appuyez et maintenez & quot; Ctrl & quot; et cliquez sur l’icône « Corbeille ». Sélectionnez & quot; Vider la corbeille & quot; dans le menu contextuel qui apparaît. Reconnectez le clavier à un port USB de votre ordinateur. Lire aussi : Quel est le prix de iPhone 12 ? L’assistant de configuration du clavier démarre automatiquement.

Comment ouvrir le clavier Mac ? Maintenez enfoncées les touches « F6 » et « fn » pendant cinq secondes. En conséquence, un message devrait apparaître sur votre écran. Si le message affiche « Ver Num », cela signifie que le clavier est verrouillé, sinon il sera déverrouillé.

Comment réinitialiser mon clavier MacBook Pro ? Appuyez simultanément sur ALT CTRL SHIFT et sur le bouton d’alimentation de votre clavier Mac. Relâchez toutes les touches et le bouton d’alimentation en même temps. Redémarrez votre Mac.

Pourquoi réinitialiser son Macbook Pro ?

En cas de problèmes ou d’erreurs liés à des ralentissements, des virus, des surchauffes ou des erreurs affectant les performances globales de votre ordinateur Apple, il peut être judicieux de restaurer votre Mac pour y remédier. Voir l'article : Comment voir un compte Twitter ?

Pourquoi restaurer un Mac ? La restauration d’un ordinateur Apple efface toutes les données qu’il contient et restaure l’appareil à ses paramètres d’origine en quelques étapes seulement ! Alors ne le faites pas à la légère : il ne sert à rien de restaurer votre Mac sans raison valable !

Comment réinitialiser mon MacBook Pro 2021 ? Appuyez et maintenez enfoncées la touche de sélection gauche, la touche de sélection gauche et la touche majuscule droite pendant 7 secondes. Maintenant, appuyez également sur le bouton marche / arrêt. Maintenez le bouton 4 enfoncé pendant 7 secondes, puis relâchez. Attendez quelques secondes, puis rallumez votre MacBook.

Comment redémarrer un Macbook Air ?

Sur Mac, choisissez le menu Pomme & gt; Recommencer. Sur le même sujet : Comment dissocier 2 compte Facebook ? Si vous ne souhaitez pas que les fenêtres d’applications ouvertes s’ouvrent après le redémarrage de votre Mac, désélectionnez « Ouvrir toutes les fenêtres lorsque vous vous reconnectez ».

Comment forcer un Mac à redémarrer ? Forcer le redémarrage (sauf M1) Si votre Mac est allumé mais ne semble pas montrer de signe de vie, forcez-le à redémarrer. Rien de plus simple, il suffit de maintenir le bouton d’allumage enfoncé pendant 10 secondes.

Comment allumer le MacBook Air 2021 ? Si vous possédez un ancien MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air, vous verrez une rangée physique de touches de fonction (F1 à F12) en haut du clavier. Il y a un bouton d’alimentation physique à l’extrémité droite du clavier. Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour allumer votre MacBook.

Comment redémarrer un MacBook bloqué ?

Pour forcer un redémarrage, ce bouton d’alimentation doit être enfoncé pendant un certain temps, au moins 5 secondes, jusqu’à ce que l’écran disparaisse. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter le service iCloud ?

Comment redémarrer un Mac redémarré ? Redémarrez votre Mac en mode sans échec, éteignez-le et rallumez-le en appuyant simultanément sur les touches Maj, Commande et V. Cela permettra à macOS de redémarrer et de corriger les erreurs.

Comment changer la langue du clavier sur Mac ?

Sur Mac, choisissez le menu Pomme & gt; Dans Préférences Système, cliquez sur Clavier, puis sur Méthodes de saisie. Voir l'article : Comment rejoindre Apple par telephone ? Cliquez sur Ajouter, puis recherchez une langue (par exemple, « Chinois simplifié »).

Comment retourner le clavier qwerty sur un Macbook ? 1) Modification de la disposition du clavier Rien de plus simple. Lorsque vous utilisez des méthodes de saisie, ajoutez le clavier français dans le coin inférieur gauche et supprimez le clavier inconnu à l’aide du bouton -. Votre clavier MacBook est actuellement configuré pour AZERTY.

Comment réorganiser les touches du clavier sur mon Mac ? Cliquez sur le bouton « Préférences Système » dans le menu « Pomme ». Sélectionnez ensuite l’icône « Clavier » puis l’onglet « Raccourcis ». Dans la section « Raccourcis d’applications », vous pouvez ensuite créer vos propres raccourcis en cliquant puis en sélectionnant le raccourci clavier souhaité.

Comment traduire un texte avec iPhone ?

Allez dans Paramètres & gt; Traduire. à côté des langues de téléchargement. Sur le même sujet : Quand Windows 11 sortira ? Activez le mode « Sur l’appareil ».

Comment fonctionne l’application iPhone Translate ? L’interface « Traduire » est assez réussie dans sa simplicité. Vous sélectionnez la langue de saisie avec l’un des boutons du microphone (enregistrement à gauche), puis dictez pour faire traduire votre texte. Vous pouvez également saisir ou coller ce texte.