Comment créer un gmail

Comment créer un gmail

Comment créer une adresse mail sur Gmail ?

Comment créer une adresse mail sur Gmail ?

Cliquez sur le lien Gmail en haut à droite. Cliquez sur Créer un compte puis sur pour moi puis cliquez sur Suivant. Lire aussi : Comment se retirer de Instagram ? Indiquez votre nom et prénom. Choisissez un nom pour votre nouvelle adresse e-mail, en minuscules, éventuellement avec des points et des chiffres.

Quelle est la meilleure boîte de livraison gratuite ? Gmail. La boîte aux lettres Gmail proposée par Google est l’une des plus populaires et des plus utilisées au monde. Bien combiné avec les outils Google, il est très facile à utiliser. Avec autant de fonctionnalités ajoutées en permanence, le test est amusant.

Comment créer une adresse e-mail Gmail gratuite ? Créer un compte Gmail

  • Ouvrez la page de création de compte Google.
  • Suivez les étapes à l’écran pour configurer votre histoire.
  • Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
Voir aussi

Comment créer un gmail en vidéo

Est-il possible d’avoir 2 adresses Gmail ?

Est-il possible d'avoir 2 adresses Gmail ?

Vous avez la possibilité d’ajouter des informations Gmail et des informations d’autres organisations à l’application Gmail pour Android. Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Lire aussi : Comment savoir si un compte Facebook est privé ? En haut à droite, cliquez sur votre diaporama. Appuyez sur Ajouter un autre compte.

Comment séparer deux adresses Gmail ? Ouvrir une adresse Appuyez sur le compte Gmail que vous souhaitez supprimer de votre autre compte. Dans la section « Coordonnées », appuyez sur Liens de compte rompus. Choisissez de conserver ou non des copies des e-mails de ce compte. Appuyez sur Supprimer.

Puis-je avoir 2 adresses e-mail ? Si vous souscrivez à un service en ligne, sachez que la possibilité vous est offerte de créer des adresses e-mail auprès de votre service client. Vous pouvez donc l’utiliser.