Comment debloquer iphone

Comment debloquer iphone

Seul votre opérateur peut déverrouiller votre iPhone. Contactez votre opérateur et demandez un déverrouillage. Il peut y avoir certaines exigences pour votre compte pour ce faire. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours.

Comment débloquer son iPhone quand on a oublié le mot de passe ?

Comment débloquer son iPhone quand on a oublié le mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe la prochaine fois que vous essayez, vous devez utiliser votre ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Voir l'article : Comment avoir plusieurs compte TikTok ? Ce processus supprime vos données et paramètres, y compris votre mot de passe, afin que vous puissiez réinitialiser votre iPhone.

Comment récupérer le code de verrouillage de l’iPhone ? Comment réinitialiser le mot de passe de mon iPhone lorsqu’il est déjà synchronisé avec iTunes ?

  • Connectez l’iPhone à l’ordinateur utilisé pour la synchronisation.
  • Ouvrez iTunes. …
  • Attendez qu’iTunes termine la synchronisation et la sauvegarde.
  • Cliquez sur « Restaurer [nom de l’iPhone] ».

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour effectuer une réinitialisation, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

A lire sur le même sujet

Comment debloquer iphone en vidéo

Comment débloquer un code verrouillage telephone ?

Comment débloquer un code verrouillage telephone ?

cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; Entrez les informations de votre compte Google et le mot de passe associé à votre appareil Android, vous pouvez ensuite déverrouiller l’écran en entrant un nouveau code PIN de verrouillage. A voir aussi : Comment réinitialiser windows 8.

Comment déverrouiller un iPhone sans le code sans ordinateur ?

Comment déverrouiller un iPhone sans le code sans ordinateur ?

Déverrouillez l’iPhone sans mot de passe à partir du Finder Pour iPhone 8 / X / XR / 11/12/13 : appuyez sur le bouton + volume, puis sur le bouton – volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez un écran noir avec prise en charge des messages . apple. Lire aussi : Comment rendre privé sa liste d’amis sur Facebook ?com/iphone/restore.

Comment trouver un mot de passe pour iPhone ? Appuyez sur Paramètres, puis sélectionnez Mots de passe. Pour iOS 13 ou version antérieure, sélectionnez Mots de passe et comptes, puis appuyez sur Mots de passe Web/App. Lorsque vous y êtes invité, utilisez Face ID ou Touch ID ou entrez un mot de passe. Sélectionnez un site pour afficher le mot de passe.

Comment débloquer son iPhone quand on a oublié le code sans ordinateur ? Déverrouillez l’iPhone sans mot de passe à partir du Finder Pour iPhone 8 / X / XR / 11/12/13 : Appuyez sur le bouton de volume, puis sur le bouton de volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez un écran noir avec un support .apple .com message/iphone/restaurer.