Comment désactiver windows defender

Comment désactiver windows defender

Commencez par la commande gpedit. msc au démarrage. Double-cliquez sur « Désactiver Windows Defender ». Vérifiez la valeur de « Activé » et cliquez sur « OK ».

Comment désactiver totalement Windows Defender ?

Comment désactiver totalement Windows Defender ?

Désactiver Windows Defender sur Windows 10 et 11 Lire aussi : 3 astuces pour organiser un événement de A à Z.

  • Accédez aux paramètres Windows. Accédez au menu Démarrer et aux paramètres.
  • Allez dans les paramètres de sécurité et de confidentialité…
  • Accédez aux paramètres de protection contre les virus et les menaces. …
  • Désactivez tout.

Comment désactiver Windows Defender 10 ? Dans les résultats de la recherche, sélectionnez Sécurité Windows, sélectionnez Protection contre les virus et les menaces, puis sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, sélectionnez Gérer les paramètres. Réglez le commutateur de protection en temps réel sur Off.

Comment désactiver Windows Defender 2021 ? Désactivez Windows Defender avec les paramètres. Le moyen le plus simple de désactiver Windows Defender sur un ordinateur Windows 10 consiste à utiliser l’application Paramètres. Il existe une option qui vous permet de désactiver la protection en temps réel, ce qui équivaut à désactiver le service.

A découvrir aussi

Comment désactiver windows defender en vidéo

Comment désactiver Windows Defender 2020 ?

Comment désactiver Windows Defender 2020 ?

Sélectionnez Protection contre les virus et les menaces. Dans la section « Paramètres de protection contre les virus et menaces », cliquez sur Gérer les paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un TikTok mode ? Dans la section « Protection en temps réel », basculez le commutateur sur Off. Voilà, la protection antivirus Windows Defender en temps réel est maintenant désactivée.