Comment faire pour ne pas voir les amis en commun ?

Comment faire pour ne pas voir les amis en commun ?

Si vous ne souhaitez pas que ces suggestions apparaissent sur votre profil, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité : accédez simplement à leur profil, cliquez sur le bouton bleu. Pour bloquer quelqu’un, il suffit de cliquer à droite de son nom sur la petite croix.

Comment masquer un ami sur Facebook sans le supprimer ?

Comment masquer un ami sur Facebook sans le supprimer ?

Sélectionnez l’actualité de « l’ami » ciblé et cliquez sur la flèche qui apparaît à droite de la publication. Sur le même sujet : Comment fonctionne windows. Cliquez ensuite sur « Je ne veux pas voir ceci » pour supprimer le statut de la chronologie, puis cliquez sur « Arrêter de suivre XXXX » pour supprimer cette personne de votre chronologie.

Comment masquer un ami sur Facebook ? En bas, sélectionnez Paramètres et confidentialité> Paramètres. Faites défiler jusqu’à la section Confidentialité et sélectionnez Paramètres de confidentialité, puis sélectionnez Qui peut voir votre liste d’amis et sélectionnez le paramètre de confidentialité qui vous convient.

Comment arrêter de voir les publications de mes amis ? Il est très facile à activer. Sur une publication d’ami, appuyez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit de la publication pour accéder au menu. Vous pouvez enregistrer la publication, la masquer, arrêter de suivre l’ami et maintenant masquer temporairement la publication de l’ami, pendant exactement 30 jours.

Sur le même sujet

Comment faire pour ne pas voir les amis en commun ? en vidéo

Comment savoir qui va sur mon profil Facebook ?

Comment savoir qui va sur mon profil Facebook ?

Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, à savoir votre nom, votre photo de profil, votre photo de couverture, votre sexe, votre nom d’utilisateur et votre identifiant (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi). Voir l'article : Comment avoir la dernière version d Instagram ?

Comment savoir qui a consulté mon profil Facebook ? Pourtant, le réseau social créé par Mark Zuckerberg le répète depuis des années : vous ne pouvez pas savoir qui surveille votre profil Facebook. Aucun outil ne peut vous aider.

Comment savoir qui consulte mon profil Facebook sur mon téléphone ? « Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n’offrent pas non plus cette fonctionnalité », peut-on lire sur les pages d’aide des réseaux sociaux qui incitent également à signaler toute application prétendant proposer cette fonctionnalité.

Comment masquer quelqu’un sur FB ?

Comment masquer quelqu'un sur FB ?

Pour cela, rendez-vous sur son mur et cliquez sur l’onglet « Amis », puis « Arrêter de suivre ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger windows 10 gratuitement.

Comment cacher quelqu’un sur Facebook sans le bloquer ? Comment puis-je masquer temporairement une personne, une page ou un groupe sur Facebook ?

  • Connectez-vous à Facebook depuis votre ordinateur.
  • Cliquez dans le coin supérieur droit de Facebook.
  • Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres du flux.
  • Sélectionnez Masquer temporairement.

Comment arrêter de voir les publications de mes amis ? Sur une publication d’ami, appuyez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit de la publication pour accéder au menu. Vous pouvez enregistrer une publication, la masquer, arrêter de suivre un ami et maintenant masquer temporairement les publications de votre ami, pendant exactement 30 jours.

Lorsque vous bloquez quelqu’un sur Facebook, pouvez-vous voir son profil ? Ils ne pourront pas non plus voir vos publications sur votre profil. Un contact bloqué n’aura pas accès à votre profil. Par conséquent, ils ne pourront pas voir vos mises à jour de statut, vos photos, vos vidéos, les liens que vous partagez.