Comment faire une recherche avance sur Twitter ?

Comment faire une recherche avance sur Twitter ?

Méthode 2 sur 2 : Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ciblez un utilisateur. Tapez From:Username (From:wikiHow, par exemple) dans la barre de recherche Twitter et cliquez sur Rechercher. Affiner la recherche.

Comment remonter les tweets de quelqu’un ?

Comment remonter les tweets de quelqu'un ?
© hardreset.info

Twitter offre désormais la possibilité de rechercher tous les tweets publics publiés depuis le lancement du réseau social. Sur le même sujet : Comment avoir des abonnés sur Instagram sans application ?

  • Dans la colonne de gauche, cliquez sur « Recherche avancée ».
  • Saisissez vos critères de recherche. …
  • Vous trouverez la liste de tous les tweets publiés selon vos critères de recherche.

Comment récupérer le Twitter de quelqu’un ? Entrez le texte souhaité dans la barre de recherche fournie sur twitter.com. Cliquez sur Recherche avancée sous Filtres de recherche dans le coin supérieur droit de la page de résultats, ou cliquez sur Plus d’options, puis cliquez sur Recherche avancée.

Comment rechercher les tweets d’une personne ? Rechercher des Tweets dans un profil spécifique Accédez au profil d’un utilisateur. Dans la zone de la photo de couverture, recherchez la loupe (à côté du bouton de menu à 3 points). Appuyez sur la loupe. Il s’agit du nouveau bouton de recherche sur un profil.

Comment afficher les anciens tweets de quelqu’un ? Twitter propose à chaque utilisateur de télécharger l’archive de ses tweets. Cela ne permet pas de les supprimer, mais de revoir tout ce qui a été posté sur la plateforme. Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet « paramètres et confidentialité » et cliquez sur « demander votre dossier ».

Voir aussi

Comment voir les premiers tweets d’une personne ?

Comment voir les premiers tweets d'une personne ?
© indianexpress.com

Rendez-vous sur Discover. Sur le même sujet : Mode d’emploi nutribaby.twitter.com/fr/first-tweet, entrez votre nom de compte Twitter (nom d’écran) et cliquez sur « Rechercher ».

Comment trouver un tweet par date ? Pour rechercher des tweets publiés depuis une certaine date, incluez le depuis. Exemple : « développement web depuis : 01/01/2019 » pour rechercher un contenu publié depuis le 1er janvier 2019. Vous pouvez également définir une plage de dates de fin en ajoutant l’opérateur à.

Vidéo : Comment faire une recherche avance sur Twitter ?

Comment faire une recherche avancée sur Twitter ?

Comment faire une recherche avancée sur Twitter ?
© wixstatic.com

Vos paramètres s’appliquent aux recherches sur le Web, l’application iOS et Twitter pour Android. Appuyez sur l’onglet Explorer. Sur le même sujet : Comment avoir la dernière version d Instagram ? Entrez votre recherche dans le champ de recherche et appuyez sur Rechercher. Les résultats affichés incluent des tweets, des photos, des personnes, etc.

Quel élément sur Twitter vous permet de faire des recherches ciblées sur un sujet ? Le ciblage par mots-clés vous permet de cibler vos Tweets pour qu’ils apparaissent lorsque les internautes recherchent des sujets liés à votre entreprise.

Comment voir tous les tweets sensibles ?

Comment voir tous les tweets sensibles ?
© blogspot.com

Les tweets au contenu sensible sont normalement cachés de la recherche, mais vous pouvez les activer si vous préférez. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Twitter et cliquez sur menu> Paramètres et confidentialité> Préférences de contenu> Paramètres de recherche. Lire aussi : Comment faire quand on arrive plus à se connecter sur Instagram ? Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment arrêter d’avoir du contenu sensible sur Twitter ? Pour ce faire, accédez au site Web de Twitter et cliquez sur Menu > Paramètres et confidentialité > Préférences de contenu > Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment afficher les tweets au contenu sensible ? Les tweets au contenu sensible sont normalement cachés de la recherche, mais vous pouvez les activer si vous préférez. Pour ce faire, accédez au site Web de Twitter et cliquez sur Menu > Paramètres et confidentialité > Préférences de contenu > Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.