Comment installer DeepL sur Mac ?

Comment installer DeepL sur Mac ?

Google Translate est certainement le traducteur en ligne le plus connu. Basé sur les connaissances de Google en matière d’intelligence artificielle et de deep learning, c’est un outil très efficace même s’il n’est pas infaillible.

Pourquoi DeepL ?

DeepL est considéré par les spécialistes comme le traducteur en ligne le plus efficace. A voir aussi : Pourquoi Twitter me demande de confirmer mon identité ? Lors de sa publication, ses créateurs étaient très confiants dans la qualité de leur traducteur et l’annonçaient comme trois fois plus efficace que Google Translate.

Comment utiliser DeepL Pro ? Vous trouverez votre clé dans votre compte DeepL Pro. Ouvrez le SDL AppStore et connectez-vous à votre compte. Entrez « DeepL » dans le champ de recherche, puis sélectionnez le plugin « DeepL Translation Provider ». Cliquez sur « télécharger », sélectionnez le plugin 2019, puis enregistrez le fichier.

Comment utiliser DeepL gratuitement ? Dans sa version gratuite, DeepL est vraiment très simple d’utilisation. Il suffit de copier et coller un texte pour que sa traduction apparaisse presque immédiatement. DeepL reconnaît automatiquement la langue source et vous n’avez qu’à sélectionner la langue de traduction si ce n’est pas le français.

Est-ce que DeepL est gratuit ? Téléchargez l’application gratuitement ! Le trafic est élevé sur la version gratuite de DeepL Translator.

Articles en relation

Comment traduire un document PowerPoint ?

Comment traduire un document PowerPoint ?
© thedailycrack.com

Traduire des mots ou des phrases Word, Excel ou PowerPoint Voir l'article : Où trouver un SAV Apple ?

  • Dans votre document, feuille de calcul ou présentation, mettez en surbrillance la cellule ou le texte que vous souhaitez traduire.
  • Sélectionnez Révision & gt; Traduire.
  • Choisissez votre langue pour voir la traduction.
  • Sélectionnez Insérer.

Comment traduire un document rapidement ? Besoin de traduire rapidement un mot, une expression, une phrase ou un document entier ? Utilisez Google Translate ou DeepPL : ces traducteurs en ligne sont gratuits, faciles à utiliser et incroyablement efficaces.

Comment faire un projet PowerPoint ? Ouvrez PowerPoint, puis sélectionnez Accueil> Nouveau graphique. Sélectionnez Diagrammes dans Plan. Dans la boîte de dialogue Insérer un plan, recherchez et sélectionnez votre plan de mot, puis sélectionnez Insérer.

Pourquoi DeepL ne fonctionne pas ?

Pourquoi DeepL ne fonctionne pas ?
© mzstatic.com

pptx n’est traduisible que s’il est modifiable ; DeepL Translator ne peut donc pas traduire le texte intégré dans une image. Voir l'article : Pourquoi je n’arrive plus à télécharger Instagram ? Cependant, vous pouvez convertir votre fichier au format PDF avant de le réimporter pour traduction.

Comment activer DeepL ? Pour activer l’application DeepL pour Windows, sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez deux fois sur la touche C (Ctrl C C). La fenêtre DeepL apparaîtra alors et affichera la traduction.

DeepL est-il fiable ? A partir de sources fiables, DeepL fonde ses traductions principalement sur des oeuvres littéraires, des brevets UNESCO, des textes fournis par son moteur de recherche de traduction multilingue Linguee. Et il faut avouer que c’est très efficace !

Comment scanner un document et le traduire ?

Comment scanner un document et le traduire ?
© i1.wp.com

Maintenant, le PDF numérisé devrait être modifiable après avoir effectué l’OCR. Sélectionnez le texte et copiez-le. Sur le même sujet : Comment contacter le service iCloud ? À partir de là, ouvrez votre navigateur et recherchez Google Traduction. Sur la page Web, collez le contenu et sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez le traduire.

Comment traduire un document numérisé ? DocTranslator vous permet de convertir votre document de l’anglais vers un autre en utilisant une technologie de traduction automatique telle que Google Translate, Bing Translator ou DeepL. L’avantage est clair : c’est le moyen le plus rapide de traduire un document et probablement le moins cher.

Comment traduire le texte d’une photo sur un ordinateur ? Vous pouvez traduire du texte tapé, de l’écriture manuscrite, des photos ou une saisie vocale dans plus de 100 langues à l’aide de l’application Google Translate ou de ce service en ligne.

Comment traduire rapidement un texte ?

Comment traduire rapidement un texte ?
© ccm2.net

Lorsque vous utilisez le navigateur Google Chrome, et que vous consultez une page écrite dans une langue étrangère, vous pouvez rapidement traduire le texte sans utiliser d’outil externe. Lire aussi : Comment mettre une image dans la barre de recherche ? Dans un premier temps, vous pouvez décider si Chrome doit vous proposer de traduire des pages Web ou non.

Comment traduire un texte rapidement ?

Comment utiliser DeepL Translator ?

Le traducteur de documents est extrêmement intuitif et facile à utiliser. Lire aussi : Comment voir un compte Twitter ? Placez simplement le fichier à traduire dans le champ de saisie de gauche, comme indiqué ci-dessous : Lorsque le téléchargement du fichier est terminé, sélectionnez la langue de traduction souhaitée.

Comment traduire un document sur DeepL ? Pour traduire un document dans l’application DeepL pour Windows : Cliquez sur le bouton Traduire les documents. Sélectionnez le fichier sur votre ordinateur ou déposez-le directement dans le volet gauche du traducteur.

Comment utiliser DeepL ? En d’autres termes, vous pouvez utiliser DeepL dans tous les programmes et applications de votre ordinateur ! Pour traduire, sélectionnez simplement le texte et appuyez sur Ctrl C (pour Windows) ou ⌘C (pour Mac).

Comment traduire un long texte ?

Depuis le navigateur Google Chrome, sur la page anglaise (par exemple), il suffit de faire un clic droit et de sélectionner la fonctionnalité Traduire en français. Sur le même sujet : Comment réinitialiser un ordinateur Mac ? Faites un clic droit pour ouvrir le menu contextuel afin de vous donner la possibilité de traduire l’intégralité de la page Web.

Comment utiliser un traducteur ?

Entrez simplement du texte dans le champ approprié et la machine nous proposera alors une traduction dans la langue souhaitée. Tout d’abord, l’utilisateur prononce une phrase dans sa langue maternelle. Sur le même sujet : Comment mettre à jour messagerie Instagram ? Le traducteur vocal enregistre ensuite cette phrase puis la traduit dans la langue demandée.

Comment installer un compilateur ? Pour commencer, téléchargez l’application Google Traduction pour Android. Remarque : Pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que votre appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7.

Comment activer la traduction automatique ? Lancez l’application Google Translator sur votre téléphone mobile ou votre tablette Android. En haut à gauche de l’écran, appuyez sur les trois barres horizontales pour ouvrir le menu. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Toucher pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Est-ce que DeepL est gratuit ?

DeepL Pro est désormais proposé avec différents forfaits flexibles pour répondre à toutes vos exigences. Le forfait Starter est le plus abordable, à 5,99 € par mois. Sur le même sujet : Comment changer la Langue de plans ? Avec un prix avantageux, ce forfait vous permet toujours une utilisation illimitée du traducteur en ligne et comprend 5 traductions de documents.

Quel est le meilleur programme de traduction gratuit ? Profonde L. DeepL est considéré comme le programme de traduction en ligne gratuit le plus performant en matière de qualité de traduction.

Comment traduire un texte avec un Mac ?

Dans l’application Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web n’est pas traduisible, le champ de recherche intelligente affiche le bouton Traduire. A voir aussi : Quel iPhone est le plus grand ? Cliquez sur le bouton Traduire, puis sélectionnez une langue.

Comment traduire un PDF anglais en français sur Mac ? Accédez à l’option « Outil » dans la barre de menu supérieure, puis sélectionnez « Traduire le document ». Étape 4. Une petite fenêtre apparaîtra. Vous pouvez cliquer sur « Choisir une langue » pour sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez traduire le document, puis cliquer sur le bouton « Traduire ».