Comment mettre la barre de traduction Google ?

Comment mettre la barre de traduction Google ?

Lancez le navigateur Opera. Cliquez ensuite sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche du navigateur, ouvrez « Paramètres » et cliquez sur « Obtenir des extensions ». Sur la page suivante, recherchez le champ de recherche et tapez « Google Translate ».

Comment faire pour que Google traduit automatiquement ?

Comment faire pour que Google traduit automatiquement ?
image credit © ytimg.com

Traduire des pages Web dans Chrome Ceci pourrait vous intéresser : Comment réinitialiser un ordinateur Mac ?

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • Ouvrez une page écrite dans une autre langue.
  • En haut de la page, cliquez sur Traduire.
  • Chrome traduit la page Web.

Comment activer la traduction automatique sur Google Android ? Depuis n’importe quelle page d’Internet (pas nécessairement écrite en anglais), appuyez sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur Paramètres, puis Paramètres du site, puis Google Translate. Enfin, sur la ligne En ligne, faites glisser le petit curseur vers la gauche.

Comment activer la traduction automatique dans Google ? Lancez l’application Google Translator sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, appuyez sur les trois barres horizontales pour ouvrir le menu. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment activer Google Traduction dans Chrome ? 2 – Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Paramètres avancés ». 3 – Dans la rubrique « Langues », cliquez sur « Langue ». 4: Par défaut, la traduction est activée dans Chrome. Si ce n’est pas le cas, cochez la case « Proposer de traduire des pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Articles en relation

Quel est le meilleur traducteur pour Firefox ?

Quel est le meilleur traducteur pour Firefox ?
image credit © blogspot.com

Google Translate pour Firefox L’avantage de Google Translate pour Firefox est qu’il traduit les mots directement sur la page que vous visitez. Sur le même sujet : Comment traduire un texte sans le copier ?

Comment activer la traduction automatique avec Firefox ? Ensuite, un bouton Traduire en français est ajouté à la barre personnelle de Firefox. S’il n’est pas présent, cliquez sur le menu Affichage dans la barre d’outils, puis activez la barre personnelle. Maintenant, pour traduire une page anglaise en français, cliquez sur le bouton Traduire en français.

Quel traducteur pour Firefox ? Google Translator est là pour vous aider. Cette extension, qui fonctionne exclusivement avec le navigateur Firefox, s’appuiera simplement sur l’outil de traduction de Google pour vous aider à traduire vos pages web.

Comment mettre la traduction automatique ?

Comment mettre la traduction automatique ?
image credit © translatepress.com

Traduire des pages Web dans Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page écrite dans une autre langue. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir Windows 11 ? En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit la page Web.

Comment activer la traduction automatique dans Google Chrome ? Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Proposer de traduire des pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment activer la traduction automatique sur YouTube ? Activer la traduction des sous-titres dans une vidéo YouTube Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis sur Sous-titres puis sur Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.

Comment savoir si j’ai la dernière version de Google Chrome ?

Comment savoir si j'ai la dernière version de Google Chrome ?
image credit © redd.it
Créateur Google
Développé par Google
Première version 2 septembre 2008
Dernière version 94.0.4606.76 (iOS, 5 octobre 2021) 94.0.4606.81 (Microsoft Windows, macOS, Linux, 7 octobre 2021) 94.0.4606.85 (Android, 12 octobre 2021)
L’état du projet actif

Comment connaître la version de mon navigateur ? Dans Google Chrome : cliquez sur l’icône représentée par « 3 points verticaux », puis sur « Aide » et enfin sur « À propos de Google Chrome ». Sous Firefox : Cliquez sur le menu « hamburger » (le menu représenté par 3 barres horizontales) puis sur « Aide » et enfin sur « À propos de Firefox ». Lire aussi : Comment traduire en direct ?

Quelle est la version de mon Google Chrome ? Accès aux informations de Google Chrome Cliquez sur le bouton à trois points dans le coin supérieur droit. Dans le menu qui s’ouvre, sélectionnez Aide puis À propos de Google Chrome.

Où se trouve la barre d’outils ?

Où se trouve la barre d'outils ?
image credit © weglot.com

Pour ce faire, allez dans Vue> Barres d’outils (barres d’outils inactives). Si la barre d’outils est active mais introuvable, elle est probablement « cachée » à l’écran. A voir aussi : Pourquoi Dit-on smartphone ? Il peut être en dessous ou derrière une autre barre d’outils, par exemple.

Où est la barre de menu ? Placer. Les barres de menus se trouvent généralement en haut de l’écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont généralement Fichier et Édition, et le dernier mot est généralement Aide.

Quel est le meilleur traducteur automatique ?

DeepL Traduction – DeepL Translate : le meilleur traducteur au monde. A voir aussi : Comment mettre un Mac en français ?

Quelle est la meilleure application de traduction ? Le meilleur : Google Translate Il n’y a pas beaucoup de place pour débattre de la meilleure application Android, la « meilleure pour tout le monde », comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plupart des besoins génériques.

Quel est le meilleur traducteur en ligne gratuit ? Google Translate est sans aucun doute le traducteur en ligne le plus connu. Basé sur le savoir-faire de Google en intelligence artificielle et en deep learning, c’est un outil très efficace même s’il n’est pas infaillible.

Quel est le meilleur traducteur vocal instantané ? Le meilleur traducteur vocal en temps réel est le POCKETALK « S ». Il s’agit d’un traducteur vocal instantané portable qui fonctionne sans Internet. Grâce à ses nombreux moteurs de traduction et à l’intelligence artificielle qui y est intégrée, la traduction se fait en l’espace de quelques fractions de seconde.

Comment activer la traduction automatique sur Samsung ?

Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Sur le même sujet : Comment faire une recherche à partir d’une photo ? Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Choisissez «  Appuyez pour traduire  » pour passer à l’étape suivante.

Comment activer la traduction automatique sur le téléphone Google ? Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Choisissez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment installer un traducteur sur son portable ?

Pour commencer, téléchargez l’application Google Translate pour Android. Ceci pourrait vous intéresser : Comment changer la Langue de mon Macbook Pro ? Remarque : pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7.

Comment mettre un traducteur en ligne ? CHOISISSEZ LA LANGUE 3.1 Choisissez ‘Langue source’ et ‘Langue cible’. Dans ce cas, lorsque vous envoyez un message en français, Ligo traduira le message en japonais. 3.2 Appuyez sur « Enregistrer » pour enregistrer les paramètres.

Pourquoi YouTube traduit les titres ?

Pourquoi YouTube traduit-il les titres vidéo ? Il peut y avoir plusieurs raisons pour la même chose. Cela peut être dû au fait que vous avez sélectionné un autre pays ou une autre langue que vous ne comprenez pas sur YouTube. Lire aussi : Comment faire une bonne traduction de l’anglais au français ? De même, parfois la langue de l’appareil et le VPN affectent également la langue de YouTube.

Comment éviter la traduction automatique ? Désactiver la traduction automatique : Google Chrome Dans Chrome, cliquez sur le menu Personnaliser et contrôler Google Chrome, puis sur Options. Cliquez sur la section Options avancées. Dans la zone Traduire, décochez la case Me demander de traduire les pages écrites dans une langue que je ne peux pas lire.

Comment traduire un site en français sur Safari ?

Dans l’application Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche le bouton Traduire. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la différence entre un iPad et une tablette Samsung ? Cliquez sur le bouton Traduire, puis choisissez une langue.

Comment mettre la traduction automatique sur iPhone ? Appuyez sur le bouton Partager, puis faites défiler jusqu’à la dernière ligne à gauche. Appuyez sur Plus, puis recherchez Traducteur. Assurez-vous que l’extension est activée, et tout en tenant votre doigt, appuyez sur la poignée représentée par trois lignes qui se chevauchent, faites apparaître la position Traducteur dans la liste.

Comment empêcher la traduction automatique ?

Désactiver la traduction automatique : Google Chrome Dans Chrome, cliquez sur le menu Personnaliser et contrôler Google Chrome, puis sur Options. Cliquez sur la section Options avancées. Lire aussi : Comment rejoindre Apple par telephone ? Dans la zone Traduire, décochez la case Me demander de traduire les pages écrites dans une langue que je ne peux pas lire.

Comment obtenir la traduction automatique dans Firefox ? Cliquez simplement sur le bouton Traduire la page dans la barre d’outils pour commencer à traduire la page actuelle en français. La première fois que vous traduisez sur ce site, une fenêtre vous indique que l’outil utilisera le service de traduction de Google. Cliquez sur OK.

Comment éviter la traduction automatique depuis Edge ? 1. Allez dans Chrome de Microsoft Edge dans les trois ellipses du menu des options, puis dans « Paramètres ». 2. Allez dans le menu de gauche sous « Langues » Puis décochez l’option « Proposer de traduire les pages qui ne sont pas dans une langue que vous lisez ».

Comment mettre la barre de traduction Google ?

Vous pouvez configurer la barre pour que les pages écrites dans une langue spécifique soient automatiquement traduites. Ceci pourrait vous intéresser : Comment forcer installation Windows 11 ? Pour ce faire, cliquez sur le bouton en bas de la barre de traduction et sélectionnez Toujours traduire les pages [langue] en français.