Comment reinitialiser iphone 7

Comment reinitialiser iphone 7

Démarrez iTunes sur votre PC. Éteignez ensuite votre iPhone 7 et connectez-le à votre PC avec un câble Lightning tout en appuyant sur le bouton home. Une fois connecté, votre iPhone 7 passera en mode de récupération. iTunes apparaîtra alors sur votre PC, cliquez sur « Restaurer » dans cette fenêtre.

Comment réinitialiser totalement un iPhone ?

Comment réinitialiser totalement un iPhone ?
image credit © unsplash.com

Touchez Paramètres > Général > Réinitialiser. Lire aussi : Qui va sur ma page Facebook ? Appuyez ensuite sur Effacer le contenu et les paramètres.

Allez à nouveau dans Paramètres et appuyez sur Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé [Trouver mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment réinitialiser sur iPhone ? Appuyez et maintenez enfoncés le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment réinitialiser un iPhone 7 sans le code ?

Solution 1. Restaurez l’iPhone aux paramètres d’usine sans iTunes sur l’appareil iOS A voir aussi : Comment trouver les coordonnées d’une personne ?

  • Accédez aux paramètres de l’iPhone.
  • Appuyez sur Général> Réinitialiser> Effacer le contenu et les paramètres.
  • Entrez le code demandé.
  • Appuyez sur Effacer l’iPhone.

Sur l’iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume en même temps jusqu’à ce que vous voyiez l’icône Apple, puis relâchez.

Comment restaurer un iPhone sans iTunes ? Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour restaurer l’iPhone sans iTunes sans ordinateur : Étape 1 : Accédez aux paramètres de votre iPhone et cliquez sur Général dans Paramètres. Étape 2: Naviguez vers le bas et cliquez sur « Réinitialiser ». Étape 3: Sélectionnez l’option « Supprimer » dans les paramètres.

Comment forcer la restauration d’un iPhone ? Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que votre appareil redémarre. Continuez à le maintenir jusqu’à ce que votre appareil passe en mode de récupération.

Appuyez longuement sur les boutons de veille et d’accueil. Le bouton de veille se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil est en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment réinitialiser un iPhone 7 sans ordinateur ?

Comment remettre un iPhone 8 en mode usine ? Pour démarrer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone sur l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir windows 64 bits. Allez tout en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Si vous cherchez un moyen de déverrouiller votre iPhone désactivé sans iTunes ou un ordinateur et que la fonction Localiser mon iPhone est activée sur votre iPhone désactivé, vous pouvez demander de l’aide à iCloud. La fonction Localiser mon iPhone résoudra votre problème.

Que faire lorsque l’iPhone est désactivé Dans iOS 10.3 ou version ultérieure, appuyez sur Paramètres & gt; [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis appuyez sur Désactiver.

Comment réinitialiser un iPhone 12 avec les boutons ?

Comment réinitialiser l’iPhone 12 Pro Max ?. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral. Lire aussi : Comment réinitialiser mon macbook air.

Comment réinitialiser un iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max. Appuyez et relâchez rapidement le bouton Augmenter la tonalité. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Appuyez et maintenez le côté jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple, puis relâchez le bouton latéral.