Comment savoir windows 64 ou 32

Comment savoir windows 64 ou 32

Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Système. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Informations système. Sous Spécifications du périphérique, spécifiez le modèle de processeur de votre ordinateur.

Comment connaître le système d’exploitation de mon ordinateur ?

Comment connaître le système d'exploitation de mon ordinateur ?

Pour voir quelle version de Windows est installée sur votre PC : Sur le même sujet : Comment faire si mon Instagram bug ?

  • Sélectionnez Démarrer> Paramètres> pour & gt; système.
  • Recherchez votre version de Windows dans les spécifications Windows.

Quel est le meilleur système d’exploitation pour smartphone ? Android Google L’avantage de ce système d’exploitation est qu’il est disponible pour tous les fabricants de téléphones, à condition qu’ils remplissent certaines conditions concernant la promotion des services Google.

Qu’est-ce qu’un système d’exploitation pour smartphone ? Android est le système d’exploitation le plus populaire. Développé par Google, il n’est pas lié à une marque de smartphone (contrairement à iOS). Vous avez donc un large choix de marques qui proposent ce système : Samsung, Acer, HTC, Alcatel, LG, Huawei, Sony…

Lire aussi

Comment savoir windows 64 ou 32 en vidéo

Comment savoir 32 ou 64 bits Windows 11 ?

Comment savoir 32 ou 64 bits Windows 11 ?

Donc, si vous voulez savoir rapidement si vous avez un ordinateur 32 bits ou 64 bits, allez sur le lecteur C: (lecteur système par défaut) et recherchez le ou les dossiers ‘Program Files’. S’il y en a deux, vous avez un ordinateur 64 bits. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi Instagram me bloque ? S’il y en a un, alors 32 bits.

Comment savoir si on est en Windows 11 32 ou 64 bits ? Voici comment l’utiliser pour vérifier si votre ordinateur est en 32 ou 64 bits : Appuyez sur Démarrer et saisissez Informations système. Cliquez sur la première option d’application qui apparaît. Ici, vérifiez l’entrée ‘Type de système’.