Comment traduire rapidement un texte ?

Comment traduire rapidement un texte ?

Lancez l’application Google Translator sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, fermez trois boutons pour ouvrir la liste. Sélectionnez « Définir » dans les champs disponibles. Sélectionnez « Toucher pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment mettre la traduction automatique sur Iphone ?

Comment mettre la traduction automatique sur Iphone ?
image credit © ytimg.com

Appuyez sur le bouton de partage, eh bien, faites défiler la dernière ligne vers la gauche. Ajoutez plus, puis trouvez le traducteur. Lire aussi : Comment naviguer sur Instagram sans compte ? Assurez-vous que l’extension est activée et, tout en tenant votre doigt, appuyez sur la poignée indiquée par les trois boutons, ce qui amène la position Traducteur à la liste.

Comment convertir un site web en français vers iPhone ? Convertir des pages de page dans Chrome

  • Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Chrome.
  • Ouvrez une page écrite dans une autre langue.
  • Ci-dessous, sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que la page s’affiche. Pour modifier la langue d’utilisation par défaut, cliquez sur. …
  • Chrome traduit la page.

Comment convertir du texte sur iPhone 12 ? Allez dans Paramètres> Traduire. à côté des langues de téléchargement. Activer le « Système » Sur la machineâ € ”.

Articles en relation

Comment imprimer une traduction de Google ?

Comment imprimer une traduction de Google ?
image credit © maketecheasier.com

Cliquez sur le bouton d’inscription. une étoile en bas de la zone de traduction pour voir tous les mots que vous avez enregistrés. Ceci pourrait vous intéresser : Quel smartphone milieu de gamme choisir en 2020 ? Vous pouvez les imprimer ou les exporter sous forme de feuille Excel. Ce sera un petit rapport à droite de la zone de texte).

Comment tout traduire en français ?

Comment tout traduire en français ?
image credit © googleusercontent.com

Allez sur la page translate.google.fr, faites un clic gauche et appuyez sur Ctrl + V pour coller votre texte. Voir l'article : Quel est le meilleur smartphone pour la vidéo ? Sélectionnez la langue française principale et vérifiez dans Traducteur. Corrigez la sélection de la langue de base si elle n’est pas détectée correctement.

Comment traduire une page en français ? Traduire des pages Pages dans Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page écrite dans une autre langue. En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit la page en ligne.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF ?

Comment réduire la taille d'un fichier PDF ?
image credit © languagewire.com

Dans le fichier Liste, cliquez sur Exporter. Une fenêtre de verrouillage s’ouvre. Voir l'article : Comment créer un compte Google pour une autre personne ? Cliquez sur le menu Filtre à quartz et, dans la liste, sélectionnez Réduire la taille du fichier. Dites au PDF de compresser et d’enregistrer le fichier.

Comment compresser un fichier PDF à envoyer par e-mail ? Cliquez simplement sur votre fichier PDF, cliquez sur « Envoyer à », puis sélectionnez « Dossier compressé (zippé) ». Votre fichier PDF est rapidement compressé et collé dans un autre fichier.

Comment réduire la taille d’un fichier ? Formulaires DOC et DOCX Supprimez les images inutiles, les éléments structurés et les macros. Enregistrez le fichier dans une mise à jour récente de Word. Réduisez le nombre d’images avant de les insérer dans le document. Si le fichier est toujours volumineux, enregistrez-le au format PDF.

Comment installer un traducteur sur son portable ?

Comment installer un traducteur sur son portable ?
image credit © tunecomp.net

Pour commencer, téléchargez l’application Google Translate pour Android. A voir aussi : Comment dissocier 2 compte Facebook ? Remarque : Afin de convertir les images avec votre appareil photo dans toutes les langues pertinentes, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’un autofocus et d’un processeur dual-core dans ARMv7.

Comment mettre une traduction sur les lignes ? SÉLECTIONNER LA LANGUE 3.1 Sélectionnez ‘Source de la langue’ et ‘Thème de la langue’. Dans ce cas, lorsque vous envoyez un message en français, Ligo traduira le message en japonais. 3.2 Cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer la configuration.

Comment installer un traducteur sur un smartphone ? Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez la liste en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Définir ». Sélectionnez « Obtenir à convertir » pour passer à l’étape suivante.

Comment importer un document à traduire avec Google traduction ?

Double-cliquez sur le fichier en question OU Clic droit, puis clic gauche sur « Sélectionner » OU Clic gauche, puis cliquez sur le bouton « Ouvrir ». pour importer le formulaire. Sur le même sujet : Est-ce que 5 Go c’est beaucoup ? Sélectionnez la langue de base (vous pouvez définir « Définir la langue ») ainsi que la langue principale, puis cliquez sur le bouton « Traduire ».

Quel est le traducteur le plus fiable ?

DeepL Traduction – DeepL Translate : le meilleur traducteur au monde. Lire aussi : Quel est le meilleur iPhone 6 7 ou 8 ?

Quel est le meilleur traducteur en ligne ? Google Translate est certainement l’un des traducteurs les plus populaires sur le Web. Basé sur le savoir-faire de Google avec un génie créatif et une formation approfondie, c’est un outil très utile même s’il n’est pas faux.

Quelle est la meilleure application de traduction ? Le meilleur de tous : Google Translate Il n’y a pas beaucoup de place pour discuter de la meilleure application Android, la « meilleure tout autour » comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre un certain nombre d’exigences courantes.

Comment avoir le clavier WhatsApp ?

Si vous ne voyez pas le clavier apparaître dans votre langue préférée, maintenez enfoncé le globe dans le coin supérieur gauche du clavier actuel et sélectionnez votre clavier préféré pour jouer à WhatsApp dans la liste qui apparaît. Lire aussi : Qu’est-ce qu’une recherche avancée sur Internet ?

Comment activer la traduction sur WhatsApp ? Cliquez sur la liste « Skin à traduire » et activez l’option ainsi que « Afficher la notification ». Ensuite, vous accédez à une application, par exemple WhatsApp ou Telegram, copiez le message qui pose votre problème et vous verrez apparaître l’icône Google Translate, cliquez dessus et laissez-vous guider.

Comment changer votre clavier WhatsApp ? Sur Android, accédez aux paramètres de votre téléphone> Système> Langue et correction> Langue. Cliquez et maintenez une langue pour faire défiler vers le haut, ou cliquez sur Ajouter une langue.

Comment traduire automatiquement un texte en français ?

Dictionnaires en ligne, tels que www.wordreferensy.com (en particulier pour les textes en anglais ou en espagnol), http://dictionary. Voir l'article : Quelle est la différence entre un iPhone et Android ?reverso. net et www.systranet.fr/dictionary font aussi l’affaire. Saisissez le mot à traduire, sélectionnez la langue et validez : les différentes significations s’affichent rapidement.

Comment faire la traduction en français ?

Il n’y a pas de secret pour l’excellence en traduction. Lisez régulièrement dans les deux langues et traduisez autant que possible. Lire aussi : Quel Android en 2021 ? Cela signifie également apprendre à bien connaître votre propre langue. Face à une tâche, il est recommandé de faire une bonne lecture détaillée du texte (le type qui décrit le texte).