Comment utiliser un traducteur ?

Comment utiliser un traducteur ?

L’interface « Traduire » est assez réussie dans sa simplicité. Vous choisissez la langue de saisie dans l’un des boutons du microphone (capture d’écran de gauche) puis vous dictez votre texte pour obtenir sa traduction. Vous pouvez également saisir ce texte ou en coller un.

Comment fonctionne traduire d’Apple ?

Comment fonctionne traduire d'Apple ?
image credit © unsplash.com

Utilisez Traduire sur votre iPhone Sur le même sujet : Quel est le plus fiable des iphones ?

  • Ouvrez Traduire.
  • Choisissez deux langues.
  • Appuyez sur le bouton Microphone, puis parlez. Si votre iPhone n’est pas en mode silencieux, la traduction sera lue automatiquement et apparaîtra sous le texte original.

Comment fonctionne l’application Traduire ? Lorsque le téléphone est incliné en mode paysage, l’outil traduit les mots prononcés en appuyant sur l’icône du microphone. Si l’option de détection automatique est activée au préalable, l’outil reconnaîtra la langue entre les deux sélectionnées et une voix lira automatiquement la traduction.

Comment mettre la traduction automatique sur iPhone ? Appuyez sur le bouton Partager, puis faites défiler jusqu’à la dernière ligne à gauche. Appuyez sur Plus, puis recherchez Traducteur. Assurez-vous que l’extension est activée, et tout en tenant votre doigt, appuyez sur la poignée représentée par trois lignes qui se chevauchent, faites apparaître la position Traducteur dans la liste.

Recherches populaires

Quel est le traducteur le plus fiable ?

Quel est le traducteur le plus fiable ?
image credit © dreamsavior.net

DeepL Traduction – DeepL Translate : le meilleur traducteur au monde. Sur le même sujet : Comment aller sur Insta sans compte ?

Quel est le meilleur logiciel de traduction du français vers l’anglais ? Translate.google.fr Sans doute le traducteur le plus utilisé. Avec 66 langues disponibles, le logiciel Google peut traduire jusqu’à 30 000 caractères à la fois.

Quelle est la meilleure application de traduction ? Le meilleur : Google Translate Il n’y a pas beaucoup de place pour débattre de la meilleure application Android, la « meilleure à tous égards », comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plupart des besoins génériques.

Quel est le meilleur traducteur en ligne gratuit ? Google Translate est sans aucun doute le traducteur en ligne le plus connu. Basé sur le savoir-faire de Google en intelligence artificielle et en deep learning, c’est un outil très efficace même s’il n’est pas infaillible.

Comment utiliser traduction iOS 14 ?

Comment utiliser traduction iOS 14 ?
image credit © www.un.org

Ouvrez l’application Traduire et choisissez vos deux langues préférées. Appuyez sur le bouton du microphone, puis commencez à parler. Sur le même sujet : Comment faire pour ouvrir un compte Twitter ? Lorsque l’application détecte que vous avez fini de parler, elle traduit ce que vous avez dit dans l’autre langue. Appuyez sur le bouton du microphone et laissez l’autre personne parler.

Comment utiliser l’application de traduction ? Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Choisissez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment faire la traduction en français ?

Comment faire la traduction en français ?
image credit © over-blog-kiwi.com

Il n’y a pas de secret pour être bon en traduction. Lisez régulièrement dans les deux langues et traduisez le plus souvent possible. A voir aussi : Pourquoi iPhone plus cher chez Apple ? Cela signifie aussi bien connaître sa propre langue. Avant une tâche, il est conseillé de faire une bonne lecture analytique du texte (du type explicatif du texte).

Comment obtenir la traduction française ? Ouvrez le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page écrite dans une autre langue. Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Traduire en français ». La page s’affiche alors en français.

Comment mettre la barre de traduction Google ?

Comment mettre la barre de traduction Google ?
image credit © digitaltrends.com

Vous pouvez configurer la barre pour que les pages écrites dans une langue spécifique soient automatiquement traduites. A voir aussi : Quel iPhone est le plus grand ? Pour ce faire, cliquez sur le bouton en bas de la barre de traduction et sélectionnez Toujours traduire les pages [langue] en français.

Comment activer la traduction automatique dans Google ? Lancez l’application Google Translator sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, appuyez sur les trois barres horizontales pour ouvrir le menu. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment mettre la traduction automatique ? Traduire des pages Web dans Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page écrite dans une autre langue. En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit la page Web.

Comment enregistrer la voix de Google Traduction sur telephone ?

Découvrez comment enregistrer les traductions vocales de Google Translate sur un appareil Android. Lire aussi : Comment choisir la capacité de son iPhone ? L’application Google Translate n’offrant pas la possibilité de les enregistrer, vous pouvez utiliser Easy Voice Recorder au lieu de X Search Source.

Comment changer la voix de Google Translate ? Sur votre téléphone ou tablette Android, dites « Ok Google, ouvre les paramètres de l’Assistant ». Sous « Tous les paramètres », appuyez sur Assistant vocal. Sélectionnez une voix.

Comment enregistrer le son de Google Translate sur Android ? Ouvrez l’application Google Translate sur votre smartphone ou votre tablette. Sur l’écran d’accueil, vous trouverez vos dernières traductions en bas. Vous pouvez toucher l’icône en forme d’étoile à côté pour l’enregistrer en tant que favori.

Comment faire pour la traduction automatique dans Firefox ?

Cliquez simplement sur le bouton Traduire la page dans la barre d’outils pour commencer à traduire la page actuelle en français. Voir l'article : Quel est le prix moyen d’un iPad ? La première fois que vous traduisez sur ce site, une fenêtre vous indique que l’outil utilisera le service de traduction de Google. Cliquez sur OK.

Comment supprimer la traduction automatique dans Firefox ? Cliquez sur la section Options avancées. Dans la zone Traduire, décochez la case Me demander de traduire les pages écrites dans une langue que je ne peux pas lire. Fermez ensuite l’onglet.

Quel est la meilleure appli de traduction ?

Le meilleur : Google Translate Il n’y a pas beaucoup de place pour débattre de la meilleure application Android, la « meilleure à tous égards », comme disent les anglophones. A voir aussi : Est-ce qu’on voit si on regarde une story Insta ? Le service de traduction de Google couvre la plupart des besoins génériques.

Quelle est la meilleure application de traduction pour iPhone ? iTranslate est le leader des applications de dictionnaire et de traduction. Traduisez facilement du texte ou des sites Web, ou lancez la traduction vocale dans plus de 100 langues. Grâce à notre nouveau mode hors ligne, vous pouvez utiliser iTranslate à l’étranger sans avoir à payer des frais d’itinérance exorbitants.

Quel est le meilleur traducteur automatique ? DeepL Traduction – DeepL Translate : le meilleur traducteur au monde.

Quelle est l’application la plus traduite au monde ? Google Translate est l’application qui gère le plus de langues, avec près de 103 dialectes disponibles. Capable de fonctionner en mode hors ligne, il propose également de télécharger des dictionnaires.

Pourquoi je n’ai plus la traduction automatique sur Facebook ?

Une fois connecté à votre compte Facebook, cliquez sur la flèche dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres et confidentialité. Sélectionnez la dernière option, Langues. Sur le même sujet : Comment faire la traduction ? Ajustez les options de langue et de traduction en fonction de vos préférences.

Pourquoi Facebook ne traduit plus le thaï ? Facebook a déclaré qu’il traitait les demandes du gouvernement thaïlandais de la même manière que tout autre gouvernement. Après avoir examiné les demandes, Facebook peut empêcher les utilisateurs de ce pays de visualiser le contenu s’il est illégal en vertu des lois locales.

Comment activer la traduction automatique sur Facebook ? Comment obtenir la traduction d’une publication ou d’un commentaire Facebook rédigé dans une autre langue ? Accédez à la publication ou au commentaire que vous souhaitez traduire. Appuyez sur Afficher la traduction sous la publication ou le commentaire.

Comment telecharger google traduction hors connexion ?

Google Translate peut être utilisé hors ligne si jamais vous n’avez pas accès à un réseau Wi-Fi ou à des données mobiles. Sur le même sujet : Comment installer Windows 11 ? Appuyez sur le bouton ☰ → sélectionnez « Traduction hors ligne » → appuyez sur le bouton de téléchargement à côté de la langue que vous souhaitez utiliser hors ligne.

Comment installer la traduction automatique de Google ? Pour commencer, téléchargez l’application Google Translate pour Android. Remarque : pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7.

Comment utiliser un traducteur sur WhatsApp ?

Appuyez sur le menu « Appuyez pour traduire » et activez l’option, ainsi que « Afficher la notification ». Rendez-vous ensuite dans une application, par exemple WhatsApp ou Telegram, copiez le message qui vous pose problème et vous verrez apparaître l’icône Google Translate, cliquez dessus et laissez-vous guider. Voir l'article : Comment se connecter à son compte Gmail à partir d’un autre ordinateur ?

Comment avoir la traduction automatique dans WhatsApp ? Ouvrez WhatsApp, entrez la conversation dans laquelle vous souhaitez envoyer le message traduit et ouvrez le clavier. Cliquez sur le bouton horizontal à trois points qui apparaît dans la barre d’outils dans le coin supérieur droit du clavier. Dans le menu d’options qui apparaît, cliquez sur le bouton Traduire.

Comment activer la traduction automatique sur Safari ?

Dans l’application Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche le bouton Traduire. A voir aussi : Comment changer la langue de pages Mac ? Cliquez sur le bouton Traduire, puis choisissez une langue.

Comment activer la traduction automatique dans Chrome ? Paramètres. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Proposer de traduire des pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».