Mode d’emploi jbl go 2

Mode d'emploi jbl go 2

pour faire fonctionner le haut-parleur, vous devez allumer et appuyer sur le bouton « bluetooth » à gauche du bouton – et vous devez activer le bluetooth sur votre smartphone.

Comment faire fonctionner une enceinte JBL GO 2 ?

Comment réinitialiser une enceinte JBL ? En mode marche, maintenez les boutons « Volume + » et « Play » enfoncés simultanément pendant plus de 3 secondes – & gt; L’unité s’éteint toute seule. Sur le même sujet : Comment annuler vente vinted. Réinitialisez maintenant l’appareil aux paramètres d’usine.

Comment connecter les écouteurs Bluetooth JBL ?. Étape 2 – Retirez l’oreille droite de la boîte, elle s’allumera automatiquement et entrera en mode d’appairage (alt. Bleu / Blanc). Étape 3 – Depuis l’appareil, accédez au menu Bluetooth. Étape 4 – Retirez l’écouteur gauche de la boîte, il se connectera automatiquement à l’écouteur droit.

Combinez votre enceinte sans fil Go 2 Appuyez sur l’enceinte répertoriée dans la section Autres appareils de la liste des appareils Bluetooth, illustrée ci-dessus. Votre appareil mobile est alors connecté à JBL Go 2 (« JBL Go 2 » dans cette démo).

Le JBL GO 2 se connecte sans fil via une connexion Bluetooth 4.1 et se met automatiquement en mode appairage lors de la première utilisation. Il vous suffit de le sélectionner dans la liste des périphériques disponibles, depuis votre smartphone, tablette ou PC portable.

Pourquoi mon enceinte JBL ne fonctionne plus ? Assurez-vous que votre enceinte et votre équipement sont connectés. Essayez de déconnecter et de reconnecter chacun d’eux. Une fois les deux connectés, vérifiez que le volume est activé sur chacun d’eux. Si cela ne résout pas le problème, redémarrez le haut-parleur et réessayez.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon enceinte Bluetooth ? Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d’alimentation. Si votre accessoire fonctionne sur batterie, vérifiez s’il doit être remplacé.

Articles populaires

Comment savoir si JBL Go est chargé ?

Comment fonctionne le JBL Flip 5 ? Le JBL Flip 5 est livré avec un câble USB de type C, un guide de démarrage et une fiche de données de sécurité. On peut voir que le Flip 5 a conservé les fonctionnalités JBL Connect. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que TikTok est bien ? Par conséquent, il est désormais possible de combiner deux ou plusieurs enceintes en une diffusion stéréo ou simultanée.

Comment voir la batterie des Galaxy Buds ? À partir du bouton « Toutes les applications » sur l’application Samsung Gear, l’état de la batterie de chaque bouchon d’oreille est ensuite affiché sous « Infos Gear IconX ».

Bonjour, il vous suffit de connecter l’enceinte JBL GO à la prise USB de l’ordinateur. Une petite lumière rouge s’allume sur le haut-parleur. Bonjour simplement avec la prise secteur ou par usb.

Pour la décharge, lorsque la batterie est faible, sur la plupart des modèles, l’indicateur de charge de l’appareil clignote dans une couleur assez sombre. Si vous voyez cet indicateur clignoter, rechargez immédiatement votre appareil.

Du #100# ou du #123#

  • Appelez le # 100 # depuis votre téléphone portable.
  • Choisissez votre mode de recharge : choisissez une recharge ou saisissez un montant gratuit (entre 5 € et 80 €).
  • Entrez les détails de la carte de crédit : …
  • Validation de la saisie : & quot; Vos données de carte bancaire sont validées et votre rechargement est pris en compte.

Pour vérifier le niveau de charge, vous devez généralement maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé et surveiller la couleur de l’indicateur de batterie ou compter le nombre de clignotements (trois clignotements de niveau de batterie élevé, deux clignotements de niveau moyen et faible, charge requise).

Le JBL Flip 5 se recharge via le câble USB-C fourni. La barre de charge bleue clignote à la mise sous tension. Cela symbolise l’état de la batterie. Une charge complète prend environ 3 heures avec un adaptateur de prise USB.

Comment faire marcher le JBL ?

Pourquoi mon JBL est-il désactivé ? L’usage et l’usure du temps détériorent naturellement l’étanchéité et les protections. S’il a été fortement exposé à l’eau, cela explique peut-être la fermeture intempestive. A voir aussi : Comment windows batch. Si votre enceinte JBL s’éteint toute seule, même si elle n’a jamais été exposée à l’eau, il n’y a qu’une seule possibilité.

Pour être contacté par téléphone par un technicien du support technique JBL, vous devez appeler le 01 78 42 99 82 du lundi au vendredi à 9h. sas-18h ou samedi et dimanche entre 10h et 16h un expert produit vous aide et vous conseille par téléphone gratuitement.

Vous devez appuyer sur le bouton d’alimentation et sur le bouton pour décrocher/raccrocher un appel pendant 30 secondes. En fin de compte, le haut-parleur est simplement éteint.

Les enceintes JBL sont des appareils à la pointe de la technologie. En effet, l’enceinte en question fonctionne avec la technologie sans fil. De plus, il est équipé d’une batterie intégrée pour pouvoir fonctionner sans être branché sur le secteur.

Comment connecter une enceinte JBL à un ordinateur ? Sélectionnez « Paramètres Bluetooth » dans la liste des options qui s’affichent. Lorsque cette liste d’options apparaît, sélectionnez pour activer Bluetooth, puis sélectionnez l’enceinte JBL Go comme appareil auquel vous souhaitez vous connecter. Cliquez maintenant sur le bouton « Jumeler ».

Comment fonctionne une enceinte JBL go2 ?

JBL GO 2 peut-il aller sous l’eau ? L’enceinte Bluetooth JBL GO 2 est étanche et peut vous accompagner partout. Diffusez votre musique sans fil pendant 5 heures à l’aide de la connexion Bluetooth et profitez de la qualité audio JBL et d’un son puissant pour sa taille. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer freebox. N’ayez plus peur de l’eau !

Comment savoir si le Wonderboom est chargé ? Vous pouvez vérifier le niveau de charge de la batterie de votre enceinte WONDERBOOM 2 en appuyant simultanément sur les boutons de volume +/-. Si vous entendez cette tonalité, cela signifie que votre enceinte WONDERBOOM 2 est chargée et prête à l’emploi !

L’indicateur CHARGE s’allume en orange pendant la charge. La charge prend environ quatre heures * 1 et le voyant s’éteint. Si l’indicateur CHARGE reste éteint lorsque l’enceinte est éteinte alors qu’elle est connectée à une prise secteur, la batterie lithium-ion intégrée sera complètement chargée.

Sélectionnez « Paramètres Bluetooth » dans la liste des options affichées. Lorsque cette liste d’options apparaît, sélectionnez pour activer Bluetooth, puis sélectionnez l’enceinte JBL Go comme appareil auquel vous souhaitez vous connecter. Cliquez maintenant sur le bouton « Jumeler ».