Pourquoi o2switch ?

Votre hébergeur doit vous garantir une infrastructure de qualité, qui certifie l’optimisation de vos sites marchands. Par exemple, dans l’hébergement o2switch, nous maîtrisons entièrement la conception de l’offre et utilisons du matériel haut de gamme.

Quel type d’hébergement ?

Quel type de logement choisir ? Lire aussi : Comment installer photoshop.

  • hébergement mutualisé : plusieurs sites, dont le vôtre, partagent le même serveur.
  • hébergement dédié : vous avez un serveur pour vous.
  • le cloud : vous disposez de plusieurs serveurs dédiés, et vous pouvez les augmenter ou les diminuer comme bon vous semble.

Comment trouver le meilleur hébergeur web ? Bref, si vous cherchez un hébergement mutualisé, le mieux est de vous diriger vers Hostinger ou PlanetHoster. Si vous recherchez plutôt un serveur dédié ou un hébergement cloud, vous pouvez envisager OVH.

Qu’est-ce que l’hébergement cloud ? L’hébergement cloud permet d’accéder aux applications et aux sites Web via des ressources cloud. Contrairement à l’hébergement traditionnel, les solutions ne sont pas déployées sur un seul serveur.

Recherches populaires

Pourquoi o2switch WordPress ?

Pourquoi o2switch WordPress ?
© o2switch.fr

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez choisir o2switch pour héberger un ou plusieurs sites WordPress. On peut citer par exemple le fait que l’hôte est 100% français. Sur le même sujet : Comment fonctionne le drop shipping. Cela signifie que ses centres de données sont situés en France, tout comme ses équipes techniques.

Pourquoi choisir o2switch ? Une offre unique adaptée à chacun Enfin, O2switch propose une offre unique qui s’adapte à tous les besoins et à toutes les demandes. Cette offre est claire, simple, mais efficace. Il s’agit d’un logement partagé. Cette offre vous donne la possibilité de créer un nombre illimité de sites et de sous-domaines.

Comment fonctionne o2switch ? Vous pouvez utiliser vos adresses e-mail de différentes manières. Le plus simple est de vous connecter à votre webmail d’hébergement. L’adresse Web est fournie dans l’e-mail de bienvenue d’o2switch. Webmail vous permet d’afficher et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.

La suite en vidéo :

Comment passer en https o2switch ?

Comment passer en https o2switch ?
© o2switch.fr

Tout ce que vous avez à faire est d’activer un certificat SSL à l’aide de l’outil Let’s Encrypt SSL dans cPanel. Lire aussi : Comment créer un logo sur word. Cette opération est entièrement gratuite, la seule limitation est que le nom de domaine doit pointer vers votre hébergement o2switch, sinon la génération du certificat SSL échouera.

Comment activer le protocole https ? Activation du protocole HTTPS Pour activer le protocole HTTPS, utilisez une autorité de certification afin d’obtenir un certificat d’authentification pour votre site Web. Installez ce certificat sur votre serveur Web et configurez TLS.

Comment obtenir un certificat SSL gratuit ? Vous pouvez obtenir un certificat SSL gratuitement auprès de Let’s Encrypt, une autorité de certification populaire qui fournit des certificats dans le but de créer un Internet plus sécurisé : Allez sur Let’s Encrypt.

Quelle offre OVH pour WordPress ?

Quelle offre OVH pour WordPress ?
© o2switch.fr

OVH, leader français, propose une offre de colocation à partir de 2,99 euros par mois (hors TVA). En bref, l’hébergement mutualisé est l’option la moins chère. Lire aussi : Comment maitriser wordpress. Si votre site est un blog ou un petit site vitrine, cela peut être l’astuce pour vous lancer.

Comment utiliser WordPress avec OVH ? Pour vérifier, connectez-vous à votre espace client OVH. Dans la colonne de gauche, sélectionnez « Hébergement » puis votre nom de domaine. Cliquez ensuite sur « Modules en 1 clic », si WordPress est déjà là, vous n’avez rien d’autre à faire. Sinon, choisissez « Ajouter un module ».